Big Bust crème d’augmentation du seins

Big Bust est une crème d’augmentation mammaire. Nous avons parlé de certaines crèmes d’augmentation mammaire sur le blog et certains d’entre eux ont été des commentaires très intéressants et utiles des filles qui ont essayé les crèmes. J’espère que cela arrive pareil avec la crème Big Bust.

Lire les commentaires des femmes sur Big Bust

Big Bust Cream France  Dans cet article, nous discuterons en particulier des effets possibles de la crème Big Bust et de certaines irrégularités que j’ai personnellement remarquées. Soyez positif et commencez par de bonnes choses, mais j’aimerais que vous soyez très attentif aux détails et que vous soyez informé de plusieurs sources. Évitez autant que possible les sites qui n’offrent pas aux visiteurs/clients la possibilité de commenter.

Ce blog est indépendant de Big Bust. Absolument tous les commentaires seront approuvés à condition qu’ils soient informatifs, aussi clair que possible et aussi complet que possible (je n’approuverai pas les commentaires comme «travaillé» ou «pas bon» parce qu’ils ne sont utiles à personne.

Voir el prix de la crème Big Bust pour 2 mois

Il est recommandé de l’utiliser selon leurs indications, pas comment l’un et l’autre (si vous êtes intéressé, vous pouvez également lire la brochure online Big Bust).

Qu’est-ce que Big Bust?

Big Bust est une crème d’augmentation mammaire qui contient, je cite: “Seuls les ingrédients naturels”. Selon le site officiel Big Bust, ceci est recommandé pour l’augmentation mammaire, mais aussi pour la correction et le levage.

Aussi sur le site officiel je vois de nombreuses promesses, certaines légèrement exagérées si vous voulez mon avis. L’idée est que le corps de chacun de nous est différent. Disons que cela fonctionne et augmente vraiment vos seins, mais donc, c’est un peu trop de votre main de dire que “Big Bust augmente le buste de deux tailles” comme ils le font.

Comment utiliser Big Bust?

Ce n’est pas un processus très complexe, mais certaines choses doivent être prises en compte. Je vous recommande également de lire le dépliant Big Bust.

  • Prendre une douche La crème Big Bust ne s’applique qu’à la peau propre.
  • Appliquer en quantité suffisante pour couvrir la poitrine.
  • Chaque sein est massé, et à la fin les deux seins sont massés par un mouvement circulaire

Big Bust Utiliser

Big Bust est appliqué deux fois par jour, le matin et le soir. Plus d’informations sur l’utilisation de la crème, vous avez dans l’écran d’impression ci-dessous (il est fait à partir du site officiel de la crème) et comme d’habitude, vous devriez l’obtenir avec un achat dans un dépliant.

Quels ingrédients contient Big Bust?

3 des ingrédients qu’ils présentent sur le site officiel sont:

  • Deoximiroestrol – qui a un effet anti-âge et accélère la croissance du sein.
  • Extrait de Pueraria Mirifica – qui nourrit et protège la peau.
  • Rose huile essentielle – qui augmente l’élasticité de la peau et a des effets très prononcés contre les varices.

Sinon, les autres ingrédients ne pensent plus avoir besoin de présentation car ils sont très communs. La seule chose qui me rend confus est que seulement 3 ingrédients sont présents et il est impossible de penser que Big Bust est juste cela.

Resultats Big Bust

Je serais heureux de voir une liste complète des ingrédients ainsi que leurs quantités. Je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas publié et je ne sais pas pourquoi en 2016 il est permis de vendre de tels produits sans que les ingrédients ne soient rendus publics.

Quels sont les effets secondaires de Big Bust?

J’ai cherché sur les deux forums français (où j’ai trouvé trop d’informations sur cette crème) ainsi que des informations étrangères sur les effets secondaires qu’ils pourraient avoir.

Je n’ai rien trouvé, alors laissez ce paragraphe “en construction”. Si vous utilisez Big Bust et remarquez des effets secondaires, s’il vous plaît écrire dans un commentaire que je peux ajouter ici pour être plus visible pour tout le monde.

… voir la liste des effets secondaires Big BUST (crème)

Big Bust Conclusions et Critiques:

Quelques irrégularités j’ai remarqué:

  • Le web ressemble à d’autres crèmes d’augmentation mammaire. Je ne sais pas de qui il a copié, mais il n’est pas professionnel du tout.
  • Tous les ingrédients de la crème ne sont pas rendus publics.
  • Il n’y a pas de données d’identification de l’entreprise. Je savais qu’en France il est obligatoire.
  • Je ne vois pas de garantie de remboursement ou de possibilité de retour.
  • Le produit est assez nouveau. Je l’ai vu en vente sur le marché italien. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de témoignages et de critiques à considérer. Aller au risque plus …

Big Bust Commentaires

Certaines opinions personnelles ne peuvent pas vous le dire, car personnellement, je n’ai pas utilisé Big Bust. J’attends votre avis dans un commentaire, positif ou négatif. Toutes les pensées ou les conseils qui pourraient aider quelqu’un qui a l’intention d’acheter cette crème sont les bienvenus.

Info: Ce commentaire est pris à travers un écran d’impression sur le site officiel de la crème. Je ne sais pas qui est Isabelle et comment on pourrait vérifier si c’est un vrai commentaire sur la crème.

Big Bust a coûté 49 euros (réduit à 98 euros) qui ajoute une taxe postale de 15 euros.

Big Bust Cream PrixÀ l’heure actuelle, la crème est uniquement commercialisée sur le site officiel et ne se trouve pas dans la pharmacie. Si vous le voyez à un moment donné dans les puces (bien que j’en doute personnellement), je m’attends à ce que vos commentaires soient en mesure de mettre à jour l’article avec les pharmacies dans lesquelles il est disponible.