Il y a des jours comme ça…

   Avez-vous déjà eu l’impression que vous vivez certaines fois des journées au cours desquelles vous ressentez que les choses vont trop vite et trop lentement à la fois et qui font qu’elles rendent votre quotidien moins monotone qu’il en a l’air ?
 
     Cette sensation cruelle mais pourtant agréable d’un moment où vous attendez que le temps file pour que les choses auxquelles vous tenez se concrétisent. Le temps passe et trépasse, l’esprit rêveur est ailleurs, le coeur serré, lui est comme coincé dans une cage prêt à exploser. Tout cela parce que vous être trop pressée, parce que vous espérez beaucoup trop de ce qui va se passer, parce que vous êtes tout simplement excité et impatient de vivre quelque chose qui va vous plaire, surprendre, voir vous changer.
 
     Quatre heures du matin, quelque part en France, allongée dans un lit, je vous écris ces quelques mots en pensant à ce qui va suivre : (et j’en suis toute folle !) Master en recherche arts plastiques qui pointe son nez, stage chez des restaurateurs à venir, projet personnel dans l’illustration de prévu…
 
Dès fois, la vie est excitante, n’est-ce pas ?
 
     Assez de blabla philosophique, place à quelques photos en compagnie de ma nouvelle petite boule de poil, j’ai nommé Domino ! Impossible de résister à ne pas porter ma petite robe noir et blanc à pois de chez Zara pour une parfaite symbiose entre elle et moi… Ça y est, je suis gaga !
     Allez, je vous laisse découvrir les clichés !